RUSSIE – Jour 137 – Les bras grands ouverts – 22/10/2008

Kola, Sergeï, Nadia, Alec, Sacha, Irina, Stanislas, Natacha, Jeanne, … des pommes, des sourires, des messages, des repas, des lits, de la chaleur. Je n’ai quitté Saint Pétersbourg que depuis une grosse semaine, mais déjà je suis comblé de cet accueil de la Russie.

Je ne passerais finalement pas par Moscou, pour mieux me perdre sur les routes secondaires et multiplier ces grandes et petites rencontres.

Toujours plus vers l’Est.

4 comments

  1. Je n’ose imaginer la taille de tes muscles après tant de coups de pédales…Non ce n’est pas litigieux…Admiratif je suis. Jamais je n’aurai osé faire ce que tu fais…Promis après ton retour on fait une soirée chez Gérard et te ferai gouter du vin et tu me diras … C’est du blanc..Hips..
    Merci pour mail ce m’a sincèrement fait plaisir.
    Courage et pédale toujours plus.. Gaffe aux loups…Ils peuvent attendre ton retour dans Paris…

  2. Salut Romain,
    Il y a un peu plus d’un an tu nous parlais de ton projet. Projet un peu fou pour nous! Tes préparatifs nous ont fait réalisé que ce projet n’était pas pour toi une utopie. Et te voilà maintenant en Russie. Des heures à pédaler avec tous les aléas, les imprévus de ce long voyage. Quelle force, physique et morale, tu fais preuve. Et on ne peut qu’être admiratif de ta ténacité, ton endurance et… Je ne peux que te souhaiter de pouvoir poursuivre sur ta lancée, de continuer à nous raconter, de partager des repas et peut-être de rencontrer des gentils loups! Bisous

  3. Dear Romain!
    Мы восхищены твоим упорством! Спасибо за mail! Волей или неволей, но ты бросаешь вызов социальным устоям! Ты молчишь, но твоё движение, твои усилия на педали каждый раз говорят: « Ребята, всегда можно быть свободным как птица! » Freedom and love!
    Мы очень волнуемся за тебя. Представляешь, в общении с тобой было легко, не мешал даже языковой барьер! Впечатление, что мы знакомы всю жизнь!
    Не забывай, Romain, пиши.
    P.S. А борода у тебя скоро будет как у Gendalf!
    Удачного приключения!

  4. juste une rapide traduction frâce à Google…Moi et le Russe…déjà que…bref
    Gendalf= Wouarfff j’imagine ta tête mon petit Romain..Bise.

    Nous admirons votre persévérance! Je vous remercie de votre mail! La volonté ou de bon gré mal gré, mais vous devez défier le tissu social! Vous êtes le silence, mais vos mouvements, vos efforts sur la pédale à chaque fois en disant: « Les gars, vous pouvez toujours être libre comme un oiseau! » La liberté et l’amour!
    Nous sommes très inquiétant pour vous. Il semble pour communiquer avec vous, il a été facile, même pas la barrière de la langue empêché! L’impression que nous sommes familiers avec la vie!
    N’oubliez pas, Romain, écrire.
    P.S. Une barbe vous allez bientôt être aussi Gendalf!
    Happy aventures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s